NexoneLogo
COVID-19 | 13 mars 2020.

Bonjour,

Chaque jour, nous en savons un peu plus sur les répercussions de la maladie COVID-19 (coronavirus) qui, selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), a atteint un niveau pandémique. Nous vous écrivons donc aujourd’hui pour vous assurer que NexOne surveille cette situation de très près, et pour vous informer de certaines mesures prises par l’équipe pour continuer à appuyer votre entreprise.

Nos plans de maintien de la continuité des activités pour nos clients.

C’est dans de tels moments que notre travail visant à garder les entreprises connectées est encore plus important. Comme notre entreprise est d’envergure nationale, nous sommes préparés à faire face à ce genre de situations. Nous avons de rigoureuses procédures d’urgence en place.

• Les membres de notre équipe de gestion des urgences se rencontrent pour analyser les derniers développements, mettre nos plans en action et répondre aux questions et aux préoccupations des clients.

• À l’heure actuelle, il n’y a pas de répercussions sur nos activités. Toutefois, comme toujours, nous faisons une étroite surveillance de nos systèmes, et nous avons mis en place un plan d’intervention d’urgence solide pour limiter les répercussions possibles de cette pandémie, et gérer l’augmentation de la demande.

• Afin de garantir la continuité des activités pour nos clients, nous élargissons le programme de « télétravail » dans nos équipes en fournissant aux membres de l’équipe les outils dont ils ont besoin pour travailler à distance. Ils pourront ainsi rester connectés et continuer à servir nos clients en fonction des priorités.

Santé et sécurité au rang des priorités absolues.

Nous tenons à vous rappeler que nos priorités absolues sont, encore et toujours, la santé et la sécurité de nos clients, de nos collectivités et des membres de notre équipe.

• Nous suivons de près les directives et les conseils de l’Agence de la santé publique du Canada, du Centre for Disease Control, de l’Organisation mondiale de la Santé et d’autres agences de santé provinciales et internationales. • Nous interdisons tout voyage d’affaires dans les pays ayant fait l’objet d’avis de voyage du gouvernement canadien ainsi que tout voyage non essentiel.

Merci

Merci de votre appui continu pendant cette période difficile. Nous continuerons à communiquer les derniers renseignements le plus rapidement possible sur nos réseaux sociaux et sur nexone.ca