Solutions pour agences

edm_nexone_icon_new

Système GED

Le système de gestion électronique de documents (GED) de NEXONE offre un environnement organisé aux administrateurs d’agence, aux personnels administratifs et aux courtiers. Notre système fournit un stockage, ainsi qu’un accès illimité aux dossiers et à leurs documents associés. Avec la GED de NEXONE, augmentez la productivité de votre personnel administratif et des courtiers en archivant tous vos documents en ligne, légalement et en toute sécurité.

Les avantages de notre système GED

1_orange
Éliminez la gestion et l'archivage
des fichiers papier

Améliorez la productivité de votre personnel en éliminant les tracas de la gestion de la paperasse. Aidez-les à accroître leur performance en leur permettant de gérer les documents manquants et obligatoires dans une même section.

2_orange
Améliorez les processus de gestion
de documents

Améliorez vos processus administratifs en simplifiant la gestion des documents avec notre solution unique et centralisée. Exportez automatiquement vos inscriptions et vos transactions dans votre système de comptabilité.

3_orange
Augmentez et facilitez l'accès à
tous les documents

Donnez à vos courtiers les outils dont ils ont besoin pour leur rendre la vie plus facile. Les fonctions de soumission et d’approbation de documents sont disponibles pour permettre aux administrateurs de facilement faire le suivi des nouveaux dossiers et des documents soumis.

office-tms_nexone_icon

SGT pour agences

Le système de GED de NEXONE vous permet de gérer et d’accéder facilement aux fichiers et documents de vos courtiers. Notre Système de Gestion des Transactions (SGT) vous permet de gérer efficacement les transactions et leurs documents.

Les principaux avantages de notre SGT pour améliorer vos processus administratifs

1_orange
Classez, triez
et organisez
Vos dossiers de transaction sont centralisés pour vous permettre de gérer facilement leur progression. Des classeurs virtuels sont disponibles pour vous aider à trier et rechercher vos dossiers. Transférez automatiquement les données de vos dossiers dans votre système de comptabilité.
2_orange
Accessibilité et rappels
Octroyez ou refusez l'accès aux fichiers et aux documents en fonction de l'utilisateur et selon les pratiques actuelles. Des rappels et des actions automatisés sont disponibles pour vous aider à gérer les documents obligatoires et manquants.
3_orange
Partage de documents
Envoyez facilement des documents et des messages à des collègues, des agences collaboratrices et suivez ce qui a été envoyé avec notre registre automatique.
esign_nexone_icon_new

Signature électronique pour agences

Le service de signature électronique, offert en partenariat avec eSignlive par Vasco, est sécuritaire et conforme aux réglementations canadiennes en plus d’être accrédité par l’OACIQ. Avec la signature électronique intégrée de NEXONE, obtenez les signatures lorsque vous en avez besoin.

Les principaux avantages de la signature électronique
intégrée à notre système

1_orange
Infrastructure 100% canadienne

Conformément à la législation canadienne, toutes les infrastructures sont canadiennes et les documents signés électroniquement conserveront leur valeur juridique.

2_orange
Les documents et les pistes d'audit
dans le bon dossier automatiquement

Les documents signés sont ajoutés au dossier approprié et pour assurer la légalité des signatures, les pistes d’audit sont intégrées dans le document. Un sommaire d’évidence des signatures est également généré pour démontrer toutes les étapes du processus.

3_orange
Signez vos rapports de transactions électroniquement

En utilisant notre système intégré de signature électronique, les rapports de transactions peuvent être signés électroniquement par les dirigeants et les courtiers. Obtenez gratuitement un guide de formation détaillé pour optimiser votre expérience.

Essayez ce dont tout le monde parle!

Notre GED disponible en ligne ne cesse de grandir en popularité, puisqu’elle est fiable, sécuritaire et facile à utiliser. Notre service de signature électronique intégrée deviendra votre outil de prédilection pour gagner du temps, réduire vos frais de déplacement et conclure plus de ventes. Il est maintenant temps de profiter de ces outils qui vous aideront à faire fructifier vos profits et à améliorer votre efficacité en tant que professionnel de l’immobilier.