Solution Sans Papier

Améliorez vos processus administratifs

En utilisant le système de GED de NEXONE, il vous sera possible d’accéder et de gérer tous les dossiers et les documents de votre agence en ligne. L’interface conviviale de NEXONE facilite la gestion des dossiers d’inscriptions et de transactions. De plus, notre solution centralisée unique vous aidera à effectuer toutes les tâches liées à vos opérations quotidiennes, améliorera les communications entre le personnel et les courtiers et facilitera les échanges, tout en en conservant un registre automatique de tous vos messages.

Améliorez vos processus administratifs

En utilisant le système de GED de NEXONE, il vous sera possible d’accéder et de gérer tous les dossiers et les documents de votre agence en ligne. L’interface conviviale de NEXONE facilite la gestion des dossiers d’inscriptions et de transactions. De plus, notre solution centralisée unique vous aidera à effectuer toutes les tâches liées à vos opérations quotidiennes, améliorera les communications entre le personnel et les courtiers et facilitera les échanges, tout en en conservant un registre automatique de tous vos messages.

Solutions pour courtiers

GED

pour courtiers

Signature électronique

pour courtiers

Solutions pour agences

GED

pour agences

SGT

pour agences

Signature électronique

pour agences

Solutions pour courtiers

GED

pour courtiers

Signature électronique

pour courtiers

Solutions pour agences

GED

pour agences

TMS

pour agences

e-Sign

pour agences

Commencez à économiser temps et argent dès aujourd'hui

La plupart des entreprises d’aujourd’hui bénéficient des avantages et des gains de productivité générés par la technologie web. Notre système en ligne de Gestion Électronique de Documents (GED), créé conformément aux règles de l’industrie, vous fournira non seulement un système de gestion de documents, mais deviendra aussi votre outil de prédilection pour réduire considérablement vos coûts d’exploitation reliés au papier et vous aidera à adapter vos processus administratifs afin que les transactions soient traitées et gérées plus efficacement.

En savoir plus

Commencez à économiser temps et argent dès aujourd'hui

La plupart des entreprises d’aujourd’hui bénéficient des avantages et des gains de productivité générés par la technologie web. Notre système en ligne de Gestion Électronique de Documents (GED), créé conformément aux règles de l’industrie, vous fournira non seulement un système de gestion de documents, mais deviendra aussi votre outil de prédilection pour réduire considérablement vos coûts d’exploitation reliés au papier et vous aidera à adapter vos processus administratifs afin que les transactions soient traitées et gérées plus efficacement.

EN SAVOIR PLUS

Essayez ce dont tout le monde parle!

Notre GED disponible en ligne ne cesse de grandir en popularité, puisqu’elle est fiable, sécuritaire et facile à utiliser. Notre service de signature électronique intégrée deviendra votre outil de prédilection pour gagner du temps, réduire vos frais de déplacement et conclure plus de ventes. Il est maintenant temps de profiter de ces outils qui vous aideront à faire fructifier vos profits et à améliorer votre efficacité en tant que professionnel de l’immobilier.

Nos partenaires

Nos partenaires

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux

Paperless Solution

paperless solution-responsive

Improve your workflow

With NEXONE’s EDM system, it is now possible to access and manage all your files and documents. NEXONE’s user-friendly interface makes it easier to manage new deals. Our centralized solution will help you streamline communications between the staff and the agents by facilitating exchanges while keeping an automatic registry of all messages.

paperless solution-responsive

Improve your workflow

With our EDM system, it is now possible to access and manage all your agent’s files and documents. Our Transaction Management System (TMS) allows you to efficiently manage deals and their documents.
Book a demo
Get a quote
Contact us

Agent solutions

EDM

for agents

e-Sign

for agents

Office solutions

EDM

for offices

TMS

for offices

e-Sign

for offices

Agent solutions

EDM

for agents

e-Sign

for agents

Office solutions

EDM

for offices

TMS

for offices

e-Sign

for offices

Start saving time today

Most of today’s businesses enjoy the benefits and productivity gains generated by web-based technology such as our EDM system. Created in compliance with the industry regulations, our system will not only provide you a documents management system, but also a tool to significantly reduce operating costs, by helping you improve your workflow so that deals are processed and managed more efficiently.

Learn more

Start saving time today

Most of today’s businesses enjoy the benefits and productivity gains generated by web-based technology such as our EDM system. Created in compliance with the industry regulations, our system not only provides a document management system, it provides you with the tools to significantly reduce operating costs, by helping you adapt your workflow so that deals are processed and managed efficiently.
Learn more

See what the hype is all about !

Without a doubt, the Web has changed the way real estate professionals do business. Highly reliable, our web-based EDM system has had a significant increase in popularity because it’s secure, easy to use and our customer satisfaction is always a priority. Our integrated e-Signature feature will become your most efficient tool to save time and make more sales, or to enjoy life – the choice is yours. Now is the time to take advantage of this tool that will help you grow your profits and improve your efficiency as a real estate professional.

Our partners

Our partners

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux